lundi 11 mars 2013

Les vêtements, la mode et les achats

Livres
Vêtements, accessoires, mode
civi prog franco (50)
civi prog fr (68-70)
civi prog rose (122-6)
com prog vert (124)
Alter ego (118)
Commerces, services, faire les magasins

12 commentaires:

  1. Merci pour ce chouette article, beaucoup d'idées pour préparer mon cours sur les vêtements. Chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message, cela me motive à écrire d'autres articles de ce genre! Cela me fait très plaisir :)

      Supprimer
  2. Beaucoup d'idées diverses pour des niveaux différents. Merci beaucoup! Cela m'a aidé à étoffer certains de mes cours et à différencier certaines activités. Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent article avec des idées très amusantes, ludiques, avec des exercices intéressants...! J'ai très envie de préparer mes cours sur les vêtements et la mode! Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil de me laisser un commentaire, car je vois des statistiques mais je ne sais jamais vraiment à quel point mes articles aident les gens.
      Bonne continuation!

      Supprimer
  4. Bonjour Madame!,

    Vraiment un grand merci pour cet article idéal pour préparer mes cours de conversation! Complet, structuré, équilibré, il a toutes les qualités. Continuez ainsi!
    Merci encore et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article très complet tant au niveau des idées d'activités que des références et liens proposés.
    C'est très utile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valerie pour votre commentaire! Cela me fait plaisir.

      Supprimer
  6. Vraiment un excellant travail , j'aime bien

    RépondreSupprimer